Départ immédiat pour un monde fantasmagorique peuplée de lutins, farfadés et autres leprechauns, à la découverte du chateau de la reine des fées Lily (Lys pour les francophiles :) ).

07
Oui balade le long de la Lys ou autres canaux du Nord, voila de quoi remplir nos weekends estivaux de souvenirs mémorables.
Au détour d'une forêt ou à l'horizon de platitude caracteristique de la flandre intérieur, un clocher, un béffroi, ou un arbre majestueux, attire le regard, captif un instant d'une vision nouvelle dans ces paysages changeants aux rythmes des saisons.

Vous l'aurez compris, j'aime profiter de la pause dominicale pour faire de loooongues balades à vélo, comtemplative que je suis, à observer la nature et ses secrets évoluer au gré de la météo.
J'ai souffert attrocement (j'exagère toujours beaucoup rassurez-vous) ces deux dernières années de ne pouvoir monter sur un vélo avec un ventre de 10(0)kgs et de devoir attendre que mini Lily soit grande assez pour monter avec nous.
C'est chose faite et on en profite!

07

Nous avons optez pour l'option remorque chez nous. Bien pratique qu'on la famille escargot ne peut s'empêcher d'emporter partout avec elle la moitié de sa maison. Ce qui avec un bébé et vite fait ^^. Ici: changes, goûter, ravitaillement en boisson et bien sur l'appareil photo! Avec surplus brocante :D . C'est la saison et nous en sommes complétement fous aussi.
Petits vêtements trop mignons <3, livre et autres bricoles, papa tire, tire, tire...

La sécurité à jouer dans notre choix également. Je me voyais mal avec un enfant qui gigote dans tous les sens les bras offert au vent et ... aux voitures (frissons...). Puis pas question de se priver pour la sièste, un coussin tour de cou et un oreiller bien calé et Madame et partie pour une heure de dodo les cheveux aux vents (du moins ce qui dépasse de sous le casque)!

07
Petite pause goûter et découverte de la flore!

Et vous, quelles sont vos sorties préfèrées avec les enfants l'été?